Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jon Vonk

Jon Vonk

Pourquoi on aime sucer les pieds d'une femme?

surtout les doigts EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'elle adore ça!
par ce que le pied est la partie du Corp la plus sensuelle en soit, le faite de masser ou de sucer agi sur le Corp entier, le pied de la femme compte 14 points qui,stimulé ,provoquent 1 excitation sexuelle, 1 exemple sucer le gros orteil ,puis les 4autres ,mordillez _les,promenez le bout de votre langue sur tout sont pied,improvisez à l'infini sur ce registre, et vous verrez que votre partenaire serra totalement détendu , et vous serrez étonner de l'excitation que cela peut vous provoquer.
je pense qu'il ni a rien de plus sensuelle que la complicité et les jeux érotique dans l'amour
parce que vous étés des exlave quant votre pénis dit;garde a vous
c une drole de question , mais peut etre que c sexy
chai pas j'aime pas ça lol!enplus suis 1 femme alors a toi de nous le dire pourquoi t'aime ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menus pour maigrir en une semaine Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • Univers salles de bains Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • Mariage & cohabitation Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Le mariage n
  • Actualités Anglais TESTS D'ESPAGNOL 2nd SEMESTRE 2019-2020 Le test d'espagnol aura lieu sur Internet via la plateforme pédagogique Moodle https://moodle.univ-paris8.fr à partir du 08/01/2020 (clé TESTESP) : Le (.). Je ne parviens pas à m&#
  •  
  • Est-il temps d'insuffler un peu d'air frais quand? . elle (il) étouffe? Ou tournez-vous les talons, après tout, l'asthme a ses raisons que la raison n'a pas et vous n'y êtes pour rien dans la pollution ambiante, écolo jusqu'au bout des ongles?
  • les femmes blanches en font un complexe?(il y forcément un peu de généralisation dans cette question, mais juste une pincée!) Pour les femmes noires font un atout de leurs rondeurs alors que?
  • Does anyone speak english? im from the US and i was just visiting the site! does anyone want to chat? its really cool talking to someone from france!i also want to learn french!my email is manytyrant@yahoo.com!
  • Mercredi prise de bec au tel, jeudi juste un texto aujourd'hui un texto disant je te préviens quand je parts du chantier, pour que je parte de chez moi et le rejoindre, ça à 17h. comportement normal pour un mec amoureux qui n'a pas vue sa cop depuis Pourquoi m'a t il dit ya 2 h je t envoie un message quand je part du chantier et que depuis?
  • Je m'apercois de jour en jour que de plus en plus de femmes courent après le "fric".Et sont matérialistes!Seriez-vous prête à tout pour l'argent mesdames? Etes-vous une femme vénale?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'angoisse de séparation - Avis d'expert #touteunehistoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article